Aventur'infinie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Règles du jeu.

Aller en bas

Règles du jeu.  Empty Règles du jeu.

Message par Admin Sam 7 Mar - 21:26

Notre jeu en est à ses débuts. Je vais vous expliquer comment écrire votre héros.

Pour le nom, le prénom, l'histoire, et la personnalité, tout doit être inventé de A à Z, même si vous pouvez vous inspirer de vos séries préférée pour la personnalité et le passé de votre personnage, je vous serais reconnaissant de ne pas utiliser l'identité des héros virtuels déjà reconnus. Pas de Sangoku,  Rukia, etc...

Pour les caractéristiques, il s'agit de la force, de la défense, de la magie, de la rapidité... Mais peut-être pourrez-vous développer de nouvelles compétences plus tard ! Vous disposez de 300 points à attribuer à chacune des caractéristiques de votre personnage !

Voilà comment façonner votre personnage.

Identité

Nom :
Prénom :
Histoire :
Personnalité :
Arme :


Caractéristiques :
Force :
Défense :
Magie :
Rapidité :



Talents :
Là, à vous d'inventer !
-------------------
Au fait, en ce qui concerne les combats, nous sommes actuellement en phase de réflexion, merci de votre compréhension !
--------------
Nous avons mis en place un système de points, qui restera mystérieux. Mais chaque journée passée vous rapporte des points, chaque message, chaque sujet aussi, et parfois, les membres les plus actifs d'entre vous pourront se voir miraculeusement attribuer un certain nombre de points par l'Admin, c'est-à-dire moi !

Admin
Admin

Messages : 3
Ancienneté : 0
Date d'inscription : 07/03/2015

Feuille de personnage
Attaque:
AttaqueRègles du jeu.  Empty
Coup dCoup d

https://aventurinfinie.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum